Hedi vs. Mario : le match du noir et blanc.

Publié le par Mademoiselle Julie

D'un côté, Hedi Slimane, photographe, styliste et designer, ex D.A de Dior Homme. De l'autre, Mario Testino, photographe péruvien prisé de Vogue et Vantiy Fair. Un match serré pour des photos chefs d'oeuvre en noir et blanc...

 13-copie-1.jpgImpossible de départager ces deux photographes tous deux différents mais au talent de même mesure.page_ce_testino_let_me_in_01_0705231353_id_5312-copie-2.jpg




Sur son diary, Hedi Slimane, l'âme rock et romantique, immortalise Kate Moss pleine de naturel et de sensualité. Fan du rocker trash Pete Doherty, il livre sur son site officiel des photographies toutes en noir et blanc, qui portent en elles une jolie histoire et beaucoup de poésie.
Les résultats sont étonnants et les photographies magiques !






Dans
son livre de photographies "Let me in", le péruvien Mario Testino ose des portraits de stars, captées dans leur plus grande simplicité : Jennifer Lopez en parfaite latine, mais aussi Nicole Kidman, Claudia Schiffer, sont ses muses.
Ses portraits glamour font le tour du monde, et son dernier livre "Let me in" propose de voir les stars dans leur intimité avec des clichés pleins d'élégance.





Kate Moss by Hedi Slimane / Jennifer Lopez by Mario Testino
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article