Retour en enfance avec l'art vintage de Limoon.

Publié le par Mademoiselle Julie

Des illustrations pour enfant, des créations simplistes, colorées à souhait, aux tons presque vieillis : voilà l'univers d'une jeune marseillaise au pseudonyme acidulé "Limoon".


gourmandises_oiseaux_moyen.jpg                       imagier_rose_moyen.jpg


red_apple_50_moyen.jpg

Limoon, c'est le nom qu'elle donne au petit lapin qu'elle dessine en 2005. Elle crée depuis cartes postales, magnets, bookmarks, affiches ou toiles. Aujourd'hui, elle s'associe à l'Affiche Moderne pour proposer des posters en série limitée.

Moi, c'est avec une certaine tendresse et des réminiscences de mon enfance que je regarde ses créations. J'aurai presque envie de les placarder juste au dessus de mon lit.

 

pink.gif Le site officiel

pink.gif Son blog

 

Publié dans Art Moderne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore l'esprit enfant, conte de fée de ses dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci Mademoiselle Julie, pour ce petit clin d'oeil.<br /> ^-^
Répondre
N
j'aime beaucoup c'est très joli
Répondre
B
J'adore découvrir de bons blogs, de chouettes illustrateurs et les sites sympa qui les diffusent.<br /> Du coup là j'ai 3 en 1.<br /> Merci ! ;)
Répondre
M
Merci & ravie de t'avoir rendu service miss Boo !!! :)