Le prochain bijou de Paris Hilton ?

Publié le par Mademoiselle Julie

 media1.jpg     media.jpg
Diamond & Gold iPhone case, par Case-Mate


A
voir un iPhone, c'est bien. Mais aujourd'hui, le comble de la classe, c'est d'avoir LA housse en question. Cet étui tout en diamants coûte la bagatelle de 13 000 €. Un prix justifié lorsqu'on sait qu'il est en or 18 carats et compte pas moins de 42 petits cailloux de luxe ! Un privilège réservé aux propriétaires d'iPhone peu regardants et très... dépensiers ?

Envie de luxe...? Pour l'acheter, cliquez ici
(existe également pour BlackBerry)

Publié dans Luxe & co.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est joli, mais j'ai même pas le Iphone, alors j'y pense même pas. Puis je trouve ça m'as tu vu quand même
Répondre
G
C'est cher mais je trouve pas ça très beau :)
Répondre
M
Grosbisou : Je pense qu'en vrai ça doit être autre chose !!! :)