A Milan, Gucci sort la carte de la fourrure.

Publié le par Mademoiselle Julie

00090m-copie-1.jpg

© Vogue
 

En déplaise à certains(es)...

Lors de la Fashion Week milanaise, Gucci a impressionné les premiers rangs des catwalks avec un style à part.  Sequins, bottes à franges, fourrure, foulards, l'Hiver 2008 s'annonce bohème chic pour la marque italienne... 

 

 

 

Publié dans Fashion Week 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je respecte ta passion pour la mode, mais en voyant ceci je préférais te le demander, est-ce que c'est de la vraie fourrure?<br /> J'espère que non, car sinon je perdrai tout goût à la mode, car je préfère me foutre à poil, que de laisser mourir quelqu'un pour moi.<br /> Bonne soirée et merci de te réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre