Mademoiselle Julie ♥ le dernier album de Lenny Kravitz.

Publié le par Mademoiselle Julie

"It's time for a love revolution". Voilà ce que clame haut et fort le beau et ténébreux Lenny. Et moi, tout de suite, là, j'ai envie de dire "okay baby"...

1052825134_4c67ea234f_o.jpg

On l'attendait tous sans vraiment l'attendre. "It's time for a love revolution" est le dernier album de Lenny Kravitz. Et pour cause, après 4 ans de silence, la star revient sur le devant de la scène avec un puissant single "I'll be waiting". 

Lenny Kravitz, c'est des tubes comme "It ain't over 'til it's over", "Are you gonna go my way", "Stilness of heart" (entre autres). Ses mélodies rock restent en mémoire comme un refrain. Sa voix particulière fait chavirer les coeurs (le mien du moins).

61DZqL6Q0CL__SS400_.jpg

Dans ce dernier opus, de jolies surprises sont au rendez-vous. Sons rythmés ou ballades, les chansons s'enchaînent sur mon iPod et se laissent savourer sans confusion.


J'aime la mélodie planante et le rythme reggae de "Uncharted Terrain".

J'aime dès la première écoute la musique et les paroles de "Good morning" (niiiiice to seeee youuuu).

J'aime le ton langoureux de la romantico-larmoyante
"A New Door".





En bref ce nouvel opus rassemble les 3 éléments Kravitziens essentiels : une voix unique, une musique puissante, de l'émotion bien dosée...    

pink.gif Le clip de "I'll be waiting"

pink.gif Le site officiel

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article